Pour toi mon amour… je vais tout chambarder… Pour associer ce qui n’a jamais été associé…
Je modèle la montagne… je couvre… Je sculpte le rocher… je couvre… Je dessine l’aube… je couvre… Je caresse le soleil… je couvre…
Pour toi… je vais jusqu’au bout et je me dévoile… Dans ce méli-mélo de couleurs sur une même toile…
Tous à l’écoute avec vos yeux… Je suis prête… mesdames et messieurs… A enflammer ma vérité tentante… En déshabillant ma toile enivrante…
Pour toi… le voile s’ouvre sur une danse sacrée… chaloupée… Des mots… des images… bref toute une histoire esquissée…
Une montagne de sensations à la recherche d’une plasticité… Une harmonie entre un rocher et une goutte de rosée… Une aube à bâtir poussant un jour à fleurir… Un soleil cherchant un arc de lune à faire frémir…
Pour toi… j’exige une pause puis une présentation… De mon dernier sketch… qui mérite toute votre attention…
Un cri supplie un astre filant brillant d’amour… Qui élança ses ailes étincelantes d’amour… Puis fermer le voile sur tout un rêve d’amour… Sur une étoile élue parmi toutes les étoiles d’amour…
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Poëtes ou ciseleurs, Par nous l'esprit se révèle. Nous rendons les bons meilleurs, Tu rends la beauté plus belle.
Sur son bras ou sur son cou, Tu fais de tes rêveries, Statuaire du bijou, Des palais de pierreries!
(Victor Hugo).
Sajowa 100 messages
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : Liban Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Chère Gi... Mer 22 Déc - 2:21
Merci Gi pour ces très beaux vers de Hugo que tu m'as choisis... Mais pourquoi choisir "Hugo" et non pas "Ginette"... je suis sûre que j'aurai autant aimé... Bisous...
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004