Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Arche | |
| | Auteur | Message |
---|
Archemyst Ange

Nombre de messages : 55 Localisation : Uni Vers Date d'inscription : 07/02/2005
 | Sujet: Arche Lun 7 Fév - 16:36 | |
| "Celui qui sait flirter avec l'Ombre sans se brûler possède une âme qui appartient à la LUMIERE" | |
|  | | Maude 100 messages
 | Sujet: Re: Arche Lun 7 Fév - 17:33 | |
| | |
|  | | imagine 100 messages

Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Arche Lun 7 Fév - 18:14 | |
| Par l'ombre, je suppose que tu entends l'enfer
:D | |
|  | | Emilie 100 messages

Nombre de messages : 459 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
 | Sujet: Re: Arche Lun 7 Fév - 21:55 | |
| bonsoir Archemyst. Est-ce une pensée philosophique? Merci et bienvenu. Tu peux si tu le veux, mettre tes pensées dans le fil pensées et citations que tu trouveras sur le forum. A tout bientôt. Emilie.Modératrice de ce fil. sud--fgb | |
|  | | imagine 100 messages

Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Arche Mar 8 Fév - 7:49 | |
| apres reflexion je pense qu'il s'agit de l'ombre = déluge celui qui recouvre tout dans lequel on est noyé dans lequel rien ne vit et l'arche est la lumière regarder la lumière à travers l'eau s'en nourrir tendre vers elle  pour s'en extraire  et vivre | |
|  | | Emilie 100 messages

| Sujet: Re: Arche Mar 8 Fév - 9:11 | |
| Celui qui sait s'aprocher de ce qui est interdit ou dangereux (l'ombre), sans jamais devenir immoral ou dangereux, reste une âme pure. (lumière=pureté). Voici une réponse philosophique... Bise. Emilie. | |
|  | | Archemyst Ange

| Sujet: ;)) Mar 8 Fév - 13:43 | |
| "Celui qui sait s'aprocher de ce qui est interdit ou dangereux (l'ombre), sans jamais devenir immoral ou dangereux, reste une âme pure. (lumière=pureté). Voici une réponse philosophique... Bise. Emilie." "apres reflexion je pense qu'il s'agit de l'ombre = déluge celui qui recouvre tout dans lequel on est noyé dans lequel rien ne vit et l'arche est la lumière regarder la lumière à travers l'eau s'en nourrir tendre vers elle pour s'en extraire et vivre" Merci a tous "Le chemin........... Dans la gloire et la honte Aux bout des mains...." Ps : je posterais des txts et poemes A tres bientot sud--fgb | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Arche Mar 8 Fév - 14:10 | |
|
Dernière édition par Gi le Mer 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois | |
|  | | Archemyst Ange

| |  | | Emilie 100 messages

| Sujet: Re: Arche Mar 8 Fév - 14:56 | |
| Oh Gi, cette fleur est magnifique et Archemyst aussi. Je voudrais bien un gros bisou, tellement mignon. Bravo à tous les deux. Bisou comme ça ??? Ok??  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | Emilie 100 messages

| Sujet: Re: Arche Mar 8 Fév - 16:42 | |
| Merci ma douce amie. Mon coeur devient léger sous l'effet d'un bisou aussi gentil. Bonne nuit à tout bientôt. Ton amie sincère Em. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arche  | |
| |
|  | | | Arche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|