Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Rien que pour ton âme | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Rien que pour ton âme Dim 6 Fév - 8:57 | |
| Chaque jour on se délivre des aveux Moi je fais plusieurs vœux Me voir scintiller dans tes yeux Prés de la chaleur d’un feu
Je voudrais dormir prés de cette œuvre Tu es un véritable chef d’œuvre Je ne connais pas la bonne manœuvre Je rampe comme une couleuvre
Ta douceur enchanteresse Fait écrouler ma forteresse Tes mains manipulent si bien les caresses Quand dans mon phare je suis en détresse
Tu habites prés d’un lac J’ai peur que le sol craque Je ne suis pas un crack Je te livre mes mots en vrac
Pour toi dans mon âme il y a un énorme sourire Vers lui tu dois courir Tu es bien réelle je peux m’endormir J’ai un tas de choses à te dire
Fermes les yeux je suis-la Dans le creux de tes bras Je me glisse sous tes draps Tout s’arrête pour faire place à nos ébats.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Rien que pour ton âme Dim 6 Fév - 16:17 | |
| Merci Zorgx... Comment s'est passé ton dimanche ? Gi | |
|  | | zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Rien que pour ton âme Dim 6 Fév - 18:45 | |
| Gi, Dimanche tranquille repos et famille. Et toi pas trop froid chez toi? Amitiés zorgx  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rien que pour ton âme  | |
| |
|  | | | Rien que pour ton âme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|