Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Les vaches Mar 24 Mai - 10:16
me voici enfin de retour ! j'étais beaucoup pris avec mon nouveau livre qui vient de sortir
pendant les vacances en Dordogne en voyant des vaches dans le champ en face de la maison je me mis à écrire un petit délire
un texte pour enfants (de tous âges !) à la recherche d'une musique
LES VACHES
Les vaches broutent Les vaches proutent Dans les prairies Elles se font des vacheries
Allez les vaches Allez les vaches allez Meuh meuh meuh meuh Meuh meuh meuh meuh
Sur les chemins De nos montagnes Dans tous les coins Les sentiers de nos campagnes
Tranquillement Elles déposent En rigolant Des bouses qui indisposent Les passants
Les vaches broutent Les vaches proutent Dans les prairies Elles se font des vacheries
Elles ruminent Loin des starlettes N’ont pas la mine Ni la taille des majorettes
Pour la tétée Avec fringale Et volupté Les jolis veaux se régalent De leur lait
Les vaches paissent Dans les herbages Souvent elles pissent Parfois elles glissent Tombent sur leurs fesses Leurs mamelles sont des airbags … Même pas mal !
Bernard PICHARDIE texte déposé (dans l'herbe ! ! !)
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: Les vaches Mer 25 Mai - 8:00
Très humoristique, j'ai bien aimé cet écrit. Et dire que devant chez moi, j'ai... des vaches dans le champs. Tu me donnes le "goût" de brouter quelques mots à ce sujet.
amitiés,
André, épervier
Les vaches
Page 1 sur 1