Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Princesse | |
| | Auteur | Message |
---|
dr_dreff Messsager
| Sujet: Princesse Sam 23 Mai - 10:30 | |
| Princesse
J’ai rêvé d’un bonheur qui me parlait tout bas, Rayonnant de l’amour que ma fière âme appelle, De serments oubliés demeurant éternels Des murmures berbères aux enivrants débats.
Mais qui dois-je accuser de ce tort qui m’abat ? L’ai-je entendu? Princesse aux atours irréels, C’est souffrir que seoir en ténébreux cœur d’icelle Relève du miracle ou du plus dur combat.
Elle pourvoit l’amour à celui qu’elle veut. C’est ainsi. Trépignez, maudissez, faites vœux, Elle vous privera de vos droits à l’oubli.
En valeureux guerrier, je romps plutôt que plie. Ma souffrance m’est chère, elle m’a tant aimé. J’ai rêvé d’un bonheur qui ne viendra jamais. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: merci Lun 25 Mai - 18:20 | |
| je vais publier ton beau poème, dans ma liste d'envois sur le thème de l'amour et l'autre sur les rêves... Merci encore...
Gi | |
| | | dr_dreff Messsager
| Sujet: Re: Princesse Mar 26 Mai - 20:48 | |
| Je t'en prie Ginette. Merci à toi. | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Princesse Ven 5 Juin - 11:37 | |
| Croire quand même au bonheur... l'espoir.
amitiés kébécoises,
André, épervier | |
| | | dr_dreff Messsager
| Sujet: Re: Princesse Mar 23 Juin - 5:20 | |
| Merci André, tu as raison, il faut toujours croire au bonheur même s'il parait inaccessible. Amitiés, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse | |
| |
| | | | Princesse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|