Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Voeux pour nous en ~ 2015 ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Voeux pour nous en ~ 2015 ~ Lun 5 Jan - 22:18 | |
| Meilleurs voeux de bonheur et de santé
Je nous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie animée d'une passion folle d’en réaliser quelques-uns.
Je nous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je nous souhaite des passions, des silences, des chants d’oiseaux au réveil, des sons mélodieux qui élèvent et des rires d’enfants.
Je nous souhaite de respecter les différences des autres ainsi que le juste retour des choses, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je nous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je nous souhaite de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je nous souhaite surtout d’être nous, fiers de l’être et heureux car le bonheur est notre destin véritable.
texte de Jacques Brel
Je nous souhaite enfin que l'Énergie Cosmique de la vie coule en nous librement et joyeusement et sature tous les atomes et toutes les cellules de notre Être, le guérisse et nous apporte l'amour, la joie, la paix, l'abondance, la richesse, le succès, l'harmonie, la santé et les expériences qui font grandir...
Ginette Villeneuve | |
| | | | Voeux pour nous en ~ 2015 ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|