Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 15 Sep - 17:40 | |
| Wowwww, elles sont absolument remarquables ma belle Gi, merci de tout coeur ! Une petite chose, j'ai changé mon adresse courriel, je suis avec gmail maintenant et je l'ai inscrite sur mon profil.
Les hommes ont terminé enfin et le plancher de la cuisine est très beau. J'ai passé la balayeuse et quand mes deux gars vont être libres, ils vont venir m'aider à poser les rideaux et les cadres. Je te souhaite une belle semaine, bisous tendresse ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 15 Sep - 15:07 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 15 Sep - 10:47 | |
| 4 hommes à ton service... Wow ! Génial ça... Dommage pour ta laveuse... Je te fais tes demandes bientôt... Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 15 Sep - 10:22 | |
| Bonjour Gi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Moi, une tuile me tombe sur la tête : je dois faire réparer ma laveuse et ça coûte les yeux de la tête. Je serais mieux de m'en acheter une neuve au lieu mais ça coûte cher. J'ai 4 hommes ici qui sont en train de changer le plancher de la cuisine, changer les robinets aussi et pleins d'autres petits "cossins".
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. :
Féérie-4 : no 386 (robe en feuille) er no 390 (en rose et vert)
Femmes-10 : no 778 (femme colorée argent).
Un gros merci et bonne journée à toi ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|