Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Merci ! Mar 26 Aoû - 22:24 | |
| Un grand merci ma belle Gi, mes tubes sont beaux en effet mais toi tu en fais vraiment des merveilles ! Je suis dans un petit village près de Trois-Rivières et j'étais venue demeurer avec un policier à la retraite mais ça ne marche vraiment pas. Alors, vu que j'avais signé un bail à St-Eustache pour 1 an, je retourne là-bas car mon fils y demeure comme tu le sais (la propriétaire me faisait payer 3 mois de loyer pour ne pas l'avoir pris, il me restait donc le mois de septembre à payer et elle n'avait trouvé personne pour le relouer heureusement). Voilà, ça me fait de la peine que ça ne fonctionne pas mais je m'en remettrai bien.
Je t'embrasse, merci encore une fois Gi !
P.S. Tu aimerais être bénévole à la télé communautaire, je crois que tu as le talent pour ça. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 26 Aoû - 19:33 | |
| Gigi, je vais bien malgré la grande humidité... Heureusement j'ai un déshumidificateur jumelé au climatiseur sinon j'aurais de la difficulté... Je croyais que tu étais déjà déménagée à St-Eustache... Mais où es-tu donc ? Demain soir je vais à une conférence sur la télé communautaire TVRM, qui cherche des bénévoles, y a plein de postes ouverts... Voici tes 3 demandes : Au revoir, tu as mis des images exceptionnellement belles... Mille mercis ! Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Mar 26 Aoû - 15:01 | |
| Allô Gi, voici mes choix pour cette semaine si tu as le temps.
Féérie-4, page 2 : no 362 en vert olive
Femmes-10 : no 715 en blanc, no 777 en mauve.
Un gros merci à l'avance, bonne fin de soirée !
Dernière édition par passe-rose le Lun 8 Sep - 21:13, édité 2 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|