Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

bonjour Ginette et tout le forum

2 participants
AuteurMessage
bleuelavande
Nouveau

bonjour Ginette et tout le forum Empty
MessageSujet: bonjour Ginette et tout le forum   bonjour Ginette et tout le forum EmptyMer 20 Aoû - 13:28

soleil Je ne sais ou me présenter ,je suis une dame de 64 ans ,à la retraite ,j'ai deux grands enfants et 3 petits enfants que j'adore.
J'écris des poèmes depuis 2005.
Amitiés de Marseille (France)

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour Ginette et tout le forum   bonjour Ginette et tout le forum EmptyMer 20 Aoû - 14:07

Bonjour Josette

merci de votre présentation. Et bienvenue dans la maison des poètes...

Sur le message auquel il a fallu cliquer pour terminer l'enregistrement j'étais certaine qu'il était inscrit qu'il n'était pas nécessaire de se présenter mais que si on voulait le faire il y a un endroit pour le faire...

Puisque cet endroit a été difficile à trouver j'ai déménagé votre message au bon endroit...

Peut-être que vous aurez de la difficulté à poster vos poèmes, on verra ce que je peux faire pour le placer au bon endroit, le cas échéant.

Gi

bleuelavande a écrit:
soleil Je ne sais ou me présenter ,je suis une dame de 64 ans ,à la retraite ,j'ai deux grands enfants et 3 petits enfants que j'adore.
J'écris des poèmes depuis 2005.
Amitiés de Marseille (France)

http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
bleuelavande
Nouveau

MessageSujet: bonjour Ginette et tout le forum   bonjour Ginette et tout le forum EmptyMer 20 Aoû - 14:57

Merci pour tout je reviendrai demain après-midi pour déposer un poème .Je suis en ce moment insomniaque ,j'ai la fibromyalgie demain je reprends mes séances de balnéothérapie ce qui me prend toute la matinée . Amitiés . Josette.

bonjour Ginette et tout le forum Bon_me11
Gi
Rang: Administrateur

MessageSujet: Je chante le mot HU comme le mot you anglais... c'est génial   bonjour Ginette et tout le forum EmptyMer 20 Aoû - 20:05

Apprendre à méditer pour aider à trouver le sommeil et déconnecter les fils du cerveau qui font du mal est un excellent truc...

Merci, votre image est jolie...
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour Ginette et tout le forum   bonjour Ginette et tout le forum Empty

bonjour Ginette et tout le forum
Page 1 sur 1