Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour Ginette et tout le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
bleuelavande Nouveau
| Sujet: bonjour Ginette et tout le forum Mer 20 Aoû - 13:28 | |
| Je ne sais ou me présenter ,je suis une dame de 64 ans ,à la retraite ,j'ai deux grands enfants et 3 petits enfants que j'adore. J'écris des poèmes depuis 2005. Amitiés de Marseille (France) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour Ginette et tout le forum Mer 20 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour Josette merci de votre présentation. Et bienvenue dans la maison des poètes... Sur le message auquel il a fallu cliquer pour terminer l'enregistrement j'étais certaine qu'il était inscrit qu'il n'était pas nécessaire de se présenter mais que si on voulait le faire il y a un endroit pour le faire... Puisque cet endroit a été difficile à trouver j'ai déménagé votre message au bon endroit... Peut-être que vous aurez de la difficulté à poster vos poèmes, on verra ce que je peux faire pour le placer au bon endroit, le cas échéant. Gi - bleuelavande a écrit:
- Je ne sais ou me présenter ,je suis une dame de 64 ans ,à la retraite ,j'ai deux grands enfants et 3 petits enfants que j'adore.
J'écris des poèmes depuis 2005. Amitiés de Marseille (France)
| |
| | | bleuelavande Nouveau
| Sujet: bonjour Ginette et tout le forum Mer 20 Aoû - 14:57 | |
| Merci pour tout je reviendrai demain après-midi pour déposer un poème .Je suis en ce moment insomniaque ,j'ai la fibromyalgie demain je reprends mes séances de balnéothérapie ce qui me prend toute la matinée . Amitiés . Josette. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Je chante le mot HU comme le mot you anglais... c'est génial Mer 20 Aoû - 20:05 | |
| Apprendre à méditer pour aider à trouver le sommeil et déconnecter les fils du cerveau qui font du mal est un excellent truc...
Merci, votre image est jolie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour Ginette et tout le forum | |
| |
| | | | bonjour Ginette et tout le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|