Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 20:52 | |
| C'est vraiment trop mignon ma belle Gi, mille mercis encore une fois, bisou du coeur, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 19:46 | |
| | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 19:06 | |
| Ma belle Gi, il y a 2 pages dans Féérie-4, le tube no 369 est sur la 2e page. Merci, bonne soirée à toi aussi. Bisou, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 18:12 | |
| Ginette
je ne trouve pas le no. 369 cookies bisous où est-il ?
Bonne soirée,
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 18 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour Gi, j'espère que tu vas bien. Nous sommes allés voir le Musée de "La petite vie" à Trois-Rivières, il y a tous les décors et on peut visionner différentes scènes de cette série. Il y a aussi une prison qu'on peut visiter au même endroit mais c'était complet pour la journée, pas de prisonniers mais de visiteurs  . Comme mon conjoint est un policier à la retraite, ça l'intéressait... Peux-tu me faire les signatures suivantes si tu as le temps : Fashion-1 : no 150 en bleu et jaune. Féérie-4 : 336 en bleu automne et no 369 cookies bisous. Merci à l'avance, bonne fin de journée, Gigi ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|