Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 11 Aoû - 14:00 | |
| Merci de tout coeur Gi, elles sont absolument divines (tiens je viens de le trouver ce mot-là !). Oui, heureusement qu'on a ces appareils, sinon ce ne serait pas vivable. Je pense aux pauvres personnes qui demeurent dans des blocs-appartements et qui ne peuvent se payer ces objets.
Bonne semaine à toi aussi, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 11 Aoû - 13:45 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 11 Aoû - 11:53 | |
| J'ai l'air climatisé, la fan et le déshumidificateur tout en un, heureusement c'est le bonheur, sinon ce serait l'enfer car j'ai de la difficulté avec l'humidité et la chaleur...
je te fais tes demandes, à bientôt...
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 11 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour Gi, il fait chaud depuis quelques temps, j'ai bien de la misère à supporter cette chaleur. Heureusement, on a l'air climatisée. Et toi, ça va ?
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps :
Féérie-4 :
- no 357 en rose
- no 358 en bleu
- no 365 en vert.
Un gros merci, bonne journée à toi, bisouilles ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|