Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 5 Aoû - 10:02 | |
| Allô Gi, finalement mes cigares étaient très bons mais ça m'a tellement donné des maux de ventre que je n'en mangerai plus pour un bon bout de temps, c'est plate quand même. Tes signatures sont une vraie merveille encore une fois, merci de tout coeur, passe une belle semaine, ici il pleut aujourd'hui, bisou bisou ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 5 Aoû - 9:29 | |
| J'aime beaucoup les cigares au chou... Y a longtemps que je ne me suis gâtée... voici tes 3 demandes... Passe une belle semaine, Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| Bonsoir Gi, je viens de terminer une recette de cigares aux choux et c'est la 1ère fois que j'en fais. J'espère juste que ce sera bon. Veux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps naturellement :
Fashion-1 :
no 151 avec bicyclette
Féérie-4 :
no 317 avec fleurs variées
no 334 femme avec rose sur la tête et rubans.
Un gros merci pour le temps que tu prends pour moi ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|