Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 17 Juin - 0:35 | |
| Ma belle Gi, elles sont exquises comme toujours, mille et un mercis pour tout. Passe une belle journée, bisou tendresse ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 17 Juin - 0:18 | |
| | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 16 Juin - 21:50 | |
| Merci Gi, bonne fin de soirée ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 16 Juin - 20:23 | |
| Bon courage pour ton déménagement...
je te fais tes demandes,
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 16 Juin - 19:46 | |
| Bonsoir Gi, je déménage finalement le 29 juin comme prévu mais on avait devancé la date au 21 juin mais pas de camions disponibles. Ca va me coûter une "beurrée" comme on dit... Je serai en pause la semaine du 1er juillet certainement le temps de tout placer.
Veux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps :
Féérie-4:
no 248 avec parapluie rouge mais si trop long la 261 en vert
no 311 avec marguerite
no 331 en jaune.
Un gros merci à l'avance, bonne semaine et bisou bisou ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|