Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juin - 19:46 | |
| C'est magnifique Gi, merci de tout coeur. Bonne semaine, bisou, merci encore et à la prochaine ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juin - 19:00 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juin - 17:42 | |
| Tant mieux si tu as trouvé la perle rare. Ma passion va envers mes chats, certains proches, l'amitié et la création... Si tu veux me rencontrer pourquoi pas ? On ira dans le resto de ton choix prendre un café, ou un repas... Ginette p.s. je te fais tes signatures.
Dernière édition par Gi le Lun 9 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 9 Juin - 17:27 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien avec le beau temps que nous avons présentement. Je suis allée à Louiseville, à Yamachiche et à Trois-Rivières en fin de semaine. J'ai rencontré quelqu'un de merveilleux et je crois que "Y'a de l'amour dans l'air". Nous sommes passés tout près de Terrebonne en revenant car ses enfants demeurent à St-Jérôme. Quand je serai déménagée et installée, je crois bien que je vais aller te rencontrer, j'aimerais beaucoup ça. Peux-tu, si tu as le temps, me faire les signatures suivantes s.t.p.: Féérie-4 :no 301 (en blanc avec parapluie) no 325 (en vert avec fleurs orangées, en scrap) no 329 (en rose-mauve avec papillons, aussi en scrap). Un gros merci, bonne soirée, Gigi !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|