Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 6 Mai - 11:24 | |
| Gi, merci de tout coeur, elles sont fabuleuses, j'adore ! Non, je vais habiter sur la rue St-Laurent juste à côté du boulevard Goyer où j'ai habité il y a 4 ans. Au moins, je ne suis pas dépaysée car je connais le coin.
Passe une belle journée, il fait soleil, ça fait du bien, je t'embrasse, Gigi. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 6 Mai - 11:02 | |
| Passe une belle journée, Gi voici tes 3 demandes : | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 6 Mai - 10:05 | |
| Saint-Eustache est un bel endroit où vivre, je te souhaite d'y trouver des amis (es). Est-ce que tu vas habiter dans la vieille partie de la ville ?
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 5 Mai - 23:24 | |
| J'espère bien me faire des amies à St-Eustache, je verrai bien... Merci, bonne nuit ma belle Gi ! | |
 | Sujet: Re: Signatures Lun 5 Mai - 22:18 | |
| - passe-rose a écrit:
- Allô Gi, je suis dans les boîtes par-dessus la tête, présentement c'est l'emballage de la vaisselle. Et toi, comment va ton moral et ta santé, j'espère qu'on va avoir un printemps pour nous requinquer
Allo Gigi, pas un cadeau déménager. La dernière fois, pour la vaisselle j'avais acheté des boites de bouteilles de vin à la SAQ. Je vais bien, une amie viendra souper mercredi et le mardi suivant je dois aller avec cette même amie visiter une autre amie à Philipsburg, près des lignes USA. Je te fais tes signatures demain matin, Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 5 Mai - 19:54 | |
| Allô Gi, je suis dans les boîtes par-dessus la tête, présentement c'est l'emballage de la vaisselle. Et toi, comment va ton moral et ta santé, j'espère qu'on va avoir un printemps pour nous requinquer Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Féérie-4 :no 222 en rouge avec tasse de café no 264 en mauve avec oiseau jaune no 302 en turquoise. Un grand merci, passe une belle soirée, bisou fleuri ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|