Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 29 Avr - 11:35 | |
| Merci de tout coeur Gi, elles sont fantastiques comme toujours. Et faites avec le soleil en plus, c'est tout mignon comme expression. Passe une belle semaine, bisous sur tes belles joues ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 29 Avr - 10:33 | |
| Hello Gigi merci de t'informer de mon voyage, ce fut bien... Voici tes signatures faites avec le soleil... Je t'embrasse, passe une belle journée... Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 28 Avr - 12:54 | |
| Bonjour Gi, j'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter des tes vacances chez ton frère. Ta nouvelle déco est magnifique. Est-ce que tu peux me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps naturellement. Féérie-4 : - no 270 avec coquillage - no 282 assise sur un quartier de lime Femmes-10 : - no 751 en orange et jaune Un grand merci, je vais faire du ménage car j'ai eu de la visite en fin de semaine, quel bonheur...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|