Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 1 Avr - 16:53 | |
| Oui c'est vrai et le parc juste à côté près de la rivière, j'y allais quand je suis demeurée là 2 ans. J'ai hâte de voir le logement et je passe bien le prendre. Le propriétaire qui est un policier à la retraite me le garde jusqu'à samedi, il va tout repeinturer en plus, je suis contente.
Un grand grand merci pour tes belles signatures encore une fois, bisou et bonne fin de journée, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 1 Avr - 16:47 | |
| Gigi le Vieux St-Eustache est tellement joli... comme le Vieux-Terrebonne ou le Vieux-Québec... Bonne recherche alors... Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 31 Mar - 22:26 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien. Ca y est, je vais visiter des logements samedi avec mon fils à St-Eustache, il y en a un surtout que j'aimerais dans le Vieux St-Eustache. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Fashion-1 : no 126 (avec fleur rouge) Féérie-4 : no 226 (rouge à lèvres) et no 276 (ange en jaune et bleu). Un gros merci à l'avance, bonne nuit, Gigi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|