Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | ben bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
mario Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : repentigny Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: ben bonjour Mer 2 Fév - 23:02 | |
| allo je suis venu voir ça m'a l'air intéressant, je reviendrai, en attendant je vous dis à bientôt!! euh oups j'allais partir sans me présenter voilà Je suis Mario du Québec , ville de Repentigny et je suis aussi admin du forum que vous avez vus plus bas. Alors à bientôt tout le monde. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ben bonjour Jeu 3 Fév - 1:18 | |
| image hébergée par : http://imageshack.us/ Salut Mario de Repentigy, c'est pas loin de Terrebonne ça. je suis allée jeter un oeil sur ton forum... J'y retournerai ! Moi c'est Gi, je suis administratrice de ce forum.
Ginette | |
| | | mario Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : repentigny Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: ben bonjour Jeu 3 Fév - 9:33 | |
| merci a toi, une chose je ne peut pas aller dans les rubriques perso meme si jais un code domage. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ben bonjour Jeu 3 Fév - 18:00 | |
| - mario a écrit:
- merci a toi, une chose je ne peut pas aller dans les rubriques perso meme si jais un code dommage.
Mario les rubriques perso... peux-tu m'en dire plus ? Nous n'avons pas de rubriques de ce genre... Est-ce dans les messages privés que tu ne peux aller ? Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben bonjour | |
| |
| | | | ben bonjour | |
|