Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 10 Mar - 23:24 | |
| Merci tellement Gi, elles sont incomparables (je viens de trouver un nouveau mot hihihi), je les adore ! Comme ça il faisait froid, c'est vraiment pas drôle et cher pour le petit pot. Ils n'ont qu'un temps très court pour entrer dans leur argent car c'est beaucoup de travail une érablière. Le papa de ma grande amie Estelle en avait une quand j'étais petite, on s'est perdu de vue elle et moi et c'est bien dommage. Bonne semaine Gi, bisou bisou !
P.S. Je pense avoir fait une fausse manoeuvre, peux-tu effacer l'autre message s.t.p. Il n'y a pas de petit x, alors je ne peux pas le faire, merci ! | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 10 Mar - 23:21 | |
|
Merci tellement Gi, elles sont incomparables (je viens de trouver un nouveau mot hihihi), je les adore ! Comme ça il faisait froid, c'est vraiment pas drôle et cher pour le petit pot. Ils n'ont qu'un temps très court pour entrer dans leur argent car c'est beaucoup de travail une érablière. Le papa de ma grande amie Estelle en avait une quand j'étais petite, on s'est perdu de vue elle et moi et c'est bien dommage. Bonne semaine Gi, bisou bisou !
| |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 10 Mar - 23:12 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 10 Mar - 22:13 | |
| à la cabane, dommage qu'il ait fait si froid... la majorité de la bouffe était bonne sauf les cretons, le café, et le pain, j'étais satisfaite et mon amie aussi. J'aurais voulu photographier plus de cerfs et des paysages mais j'étais gelée. Je frissonnais. J'ai acheté de la tire d'érable mais il y avait 75% de tire et 25% d'autre chose ; payer 5.50$ pour un petit contenant c'est décevant
Je te fais tes signatures...
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 10 Mar - 15:00 | |
| Bonjour Gi, comment vas-tu et comment s'est passé ta sortie à la cabane à sucre ?
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. :
Féérie-4 :
no 224 avec chapeau jaune (si tu as trop de travail, je peux en choisir une autre si tu veux).
no 252 en mauve
no 262 poupée avec fleurs roses.
Un gros merci, bonne fin de journée, bisou ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|