Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 4 Mar - 10:11 | |
| Tu étais déménagée pourquoi ? J'ai oublié...
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 3 Mar - 22:59 | |
| Oh wow elles sont trop belles, merci de tout coeur Gi et pour le cadeau aussi, c'est très gentil. J'adore les petites étoiles et les petits brillants aussi. Chanceuse, j'irais bien avec vous deux si je demeurais plus près, je pense m'en aller à St-Eustache, c'est plus près de tout, mon fils demeure là aussi avec mon petit-fils. Enfin, on verra bien mais il faut que je prenne une décision bientôt. Passe une belle semaine,  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 3 Mar - 22:08 | |
| Gigi je vais bien merci... Désolée pour ton tunnel, espérons que ça ira mieux... Je dois aller à la cabane à sucre et à la ferme mercredi avec une amie à Ste-Anne des Plaines s'il fait beau... Je me croise les doigts. Tu as ajouté des images que j'aime énormément, merci, Ginette | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 3 Mar - 18:55 | |
| Bonsoir Gi, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, l'injection de cortisone n'a pas fait grand-chose, avoir su... Pour l'instant, je fais des exercices et je mets de la glace.
Peux-tu me faire les signature suivantes s.t.p. :
Féérie-4 :
no 251 (poser en blanc assise)
no 254 (robe longue rose)
no 261 (petit bonhomme en vert, je le trouve mignon)
Un gros merci, bonne soirée, bisou, Gigi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|