Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 24 Fév - 23:19 | |
| Un immense merci pour tes adorables signatures toutes en délicatesse. J'ai hâte à chaque fois de les mettre sur mon blog.
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une épine de Lenoir au poignet. Selon la podiatre, ce n'est pas celle-ci qui me cause de la douleur mais bien la fasciite plantaire (inflammation du tissu conjonctif qui niveau de la voûte plantaire), elle m'a dit de mettre de la glace, de faire des étirements du pied et de porter des semelles en gel pour le talon. Elle m'a aussi donné une injection de cortisone mais ce soir j'ai mal, je vais lui téléphoner demain.
Bonne semaine ma belle Gi et bisou rose tendresse, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: pour toi... Lun 24 Fév - 22:16 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 24 Fév - 20:58 | |
| Chez nous on a eu toutes sortes de températures... froides, venteuses, poudreuses et heureusement parfois ensoleillées... Il paraît que les épines de renoir réapparaîssent ; pour les poignets en tout cas... Espérons que ce ne sera pas ton cas... Tant mieux si la signature te plaît... Je vais te faire les 3 autres ce soir... Bisous, Gi
Dernière édition par Gi le Lun 24 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 24 Fév - 13:41 | |
| Bonjour Gi, on un beau soleil ici, c'est pareil chez-toi ? A 3h, je dois aller me faire donner une injection de cortisone dans le talon car j'ai une fascéiite plantaire et une épine de Lenoir aussi. Il paraît qu'il n'y a que 1% des gens qui ont ça. Il fallait que ça tombe sur moi. En tout cas... Tu as vu, j'ai changé ma signature et mon avatar, vraiment splendide cette signature. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Féérie-4 :no 201 avec étoile et lune no 233 avec robe jaune et LOVE no 237 en turquoise. Un gros merci à l'avance  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|