Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 11 Fév - 22:41 | |
| C'est de toute beauté Gi, je suis vraiment ravie. Je ne sais plus quoi inventer pour te dire merci mais je peux juste dire MERCI avec tout mon coeur. Je suis à regarder "Mémoires vives", je ne regarde presque pas les téléromans mais celui-là je l'aime beaucoup. Passe une bonne semaine, je t'embrasse, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 11 Fév - 21:37 | |
| à la prochaine, Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Mar 11 Fév - 13:55 | |
| Allô ma belle Gi, tu es le soleil de ma journée. Voici mes 3 demandes : Femmes-10 : no 726 avec papillons. Saint-Valentin : no 71 en rose foncé et no 72 en blanc. Avec un gros merci, bonne journée  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|