Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 20 Jan - 23:00 | |
| Wow, elles sont remarquables, merci infiniment ma belle Gi. J'ai mêlé les numéros entre 701 et 702 mais c'est pas grave, je vieillis je suppose (rires). Passe une bonne semaine, bisou tendresse ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 20 Jan - 22:45 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 20 Jan - 21:17 | |
|
je n'ai pas regardé La Voix... Je ne l'ai jamais écouté je crois.
Je te fais tes 3 demandes. Ce soir... Bisous,
Gi
| |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 20 Jan - 20:29 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien. As-tu regardé la Voix hier soir ? J'étais quelquefois émue des performances qu'on y a vu.
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. ? Si j'en demande trop, tu me le dis ok.
Femmes-10 :
no 701 en rouge (c'est le design de mon blog)
no 707 en rose et no 710 en gris.
Un grand merci à l'avance, bisou bisou, Gigi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|