Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Goûter l’âme du bord des lèvres Jeu 28 Nov - 22:45
Goûter l’âme du bord des lèvres
Je vous chéris déjà, toujours bien endormi Lorsque sur mes lèvres vous venez danser Vos yeux qui parviennent à me chatouiller Je lis dans vos mains tout plaisir engourdi
Des mots d’amour je veux vous exprimer Par petit égarement d’exaltation embraser Au moment opportun lorsque près de moi Vous m’enivrer de vos sens et votre émoi
Je désirerais en ce temps goûter à votre âme Toucher votre peau du bout de mes doigts Mon désir est si incandescent que je plane Vous voudriez ainsi me prendre sans aléa ?
Venez danser sur le bord de mes lèvres Qu’au fond de mon âme je vous soulève Venez mourir sur ma peau tourmentée Pour vous monsieur j’en suis animée
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: Goûter l’âme du bord des lèvres Ven 29 Nov - 8:36
Une invitation si sensuelle que l'on ne peut refuser tant les mots sont sublimes et charmants.
Amicalement chère Poétesse!
André, épervier
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Goûter l’âme du bord des lèvres Ven 29 Nov - 10:14
Merci ma belle Douceur... Je publierai en janvier dans mon bulletin Je t'aime, à cause de mon exposition, j'ai fait mes bulletins jusqu'au 5 janvier 2014 d'avance
Gi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goûter l’âme du bord des lèvres
Goûter l’âme du bord des lèvres
Page 1 sur 1