Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mer 20 Nov - 9:59 | |
| Coucou Gi, non je ne les avais pas envoyé en privé et je ne sais pas ce qui s'est passé... Elles sont vraiment sublimes, remarquables. C'est d'accord Gi pour les prochaines semaines et le mois de décembre. Merci de tout coeur encore une fois, passe une belle journée  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mer 20 Nov - 1:00 | |
| Voici tes 3 demandes :    coucou Gigi je n'avais pas reçu ta demande, étais-ce en privé ? Pour les 2 prochaines semaines je vais te faire une seule signature par semaine, jusqu'au début décembre pour mon exposition ensuite je vais cesser de faire des signatures jusqu'au début janvier... | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Mar 19 Nov - 21:19 | |
| Allô ma belle Gi, je t'avais envoyé une demande de signatures mais je ne la vois pas. Je vais les remettre mais si tu n'as pas le temps, ça ira à la semaine prochaine ou autres, pas de problème. Femmes-9 : no 681 (escalier bleu) no 685 (femme de dos avec rose) no 686 (femme assise sur chaise). Un gros merci  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|