Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 11 Nov - 23:31 | |
| Tes signatures sont fabuleuses, toutes en légèreté, j'adore. Je te dis un gros merci avec toute mon amitié et ma tendresse. J'ai passé une fin de semaine bien tranquille, trop même mais je pense que ça va aller mieux les prochains jours et les prochaines semaines, j'espère en tout cas. Passe une bonne nuit et un beau mardi, bisou, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 11 Nov - 21:54 | |
| Salut Gigi, tu as raison j'ai beaucoup de boulot mais je suis quand même allée souper avec des amis samedi et j'ai dîné avec Suzanne dimanche... Bisous. Gi Voici tes 3 demandes :    | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 11 Nov - 18:40 | |
| Allô Gi, tu dois être bien occupée ces temps-ci avec les préparatifs de tes kaléidoscopes.
Veux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps :
Féerie-4 : non 203 en bleu
Femmes-8 : no 599 avec masque et rose rouge
Femmes-9 : no 621 cheveux mauves
Un gros merci, bonne semaine, bisou tendresse, Gigi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|