Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Laisse tes larmes couler le long de mes joues | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Laisse tes larmes couler le long de mes joues Dim 20 Oct - 17:33 | |
| Laisse tes larmes couler le long de mes joues
Dans ces cils descendus là dans mon regard Il ploie sous l’angoisse d’un air un peu pénard Tout comme un peuplier d’un âge très avancé Absentant l’attention se croupir sous mes pieds
Pendant que l’orage choit, il déplie les genoux Près de lui j’avance jusqu’au centre de son cou Son cœur se tranche, son corps frémit, debout Il cille de l’œil, nous voilà dans un rendez-vous
Je parle de sa vie et il laisse émerger ses larmes Sur mes joues qui devant l’émotion me désarme Fouettant ce rendez-vous pour que je m’exclame Sans grands remous d’un seul coup tinte l’alarme
Ses yeux avides plongeants dans mon dedans Ses lèvres se lient jusqu'à mon dernier souffle Par un sillon comateux il boucle mon ruban Nous retenant tout ce qui venait de la bouche
Laissant délinéer sur ses joues quelques larmes L’émotion renversée par cet heureux charme Laissant couler le long de mes joues ses plaintes M’envahir de son chaud pour une lascive étreinte
Sentant l’ivresse en mon sein, je le colle sur ma joue Tout de nous est jouissif aisément dans un seul coup Nous voilà dans une convoitise remplit de tendresse Faisant la moue, tu m’enivres de toutes les caresses
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Laisse tes larmes couler le long de mes joues Dim 20 Oct - 20:01 | |
| Merci beaucoup pour ce texte. Je le publierai dans mon bulletin Je t'aime la semaine prochaine, à bientôt, Gi
Dernière édition par Gi le Lun 21 Oct - 21:02, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Laisse tes larmes couler le long de mes joues Lun 21 Oct - 21:01 | |
| il sera publié vendredi prochain, merci Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse tes larmes couler le long de mes joues | |
| |
| | | | Laisse tes larmes couler le long de mes joues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|