Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 30 Sep - 22:27 | |
| Dis donc ma belle Gi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, tu fais pleins de belles choses. Moi, j'ai rencontré un beau monsieur, à la retraite, qui demeure à St-Adèle donc pas loin de chez-moi. Il est chanteur country et s'accompagne à la guitare. En plus, il est retraité et fait ça pour son plaisir mais il a quelquefois des contrats comme à St-Tite. Il m'a sérénadé quelques chansons  chez-moi, mais l'après-midi nous sommes allés nous asseoir à une terrasse, il faisait tellement beau. Je pense que nous allons faire un bout de chemin ensembles si Dieu le veut bien. Je vais le voir chez-lui en fin de semaine. C'est de toute beauté ma belle Gi, un tout grand merci du fond du coeur. Je ne pouvais pas te mettre un message comme l'autre fois et puis, j'ai pensé que peut-être il fallait que je me connecte et c'était ça. Je te souhaite une belle semaine et te fait un gros bisou d'amitié, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 30 Sep - 22:02 | |
| Gigi j'ai passé un excellent week-end, et mercredi j'ai soupé au resto Les trois brasseurs à Montréal, et ensuite j'ai visité l'exposition de sculptures de verre Chihuly au Musée des beaux Arts de Montréal. Et ce week-end c'était le party de Planète Québec au Casa Corfu de Montréal. Mercredi c'était avec Suzanne et samedi avec Hélène... | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 30 Sep - 18:24 | |
| Allô Gi, as-tu passé une belle fin de semaine ? J'en ai profité pour aller marcher, m'asseoir à une terrasse, prendre du bon temps en compagnie d'un ami.
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. :
Femmes-9 :
no 607 japonaise avec feuilles rouges
no 633 en vert et no 639 avec pomme.
Un gros merci, bisou, Gigi
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|