Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | La Folie | |
| | Auteur | Message |
---|
sandipoete Messsager

Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Le Nord de la France - Avesnois Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: La Folie Sam 21 Sep - 10:03 | |
| Si cette image vous appartient et que vous ne souhaitez pas la voir editée ici, prévenez nous, merci. LA FOLIE(Quand elle ronge les mots) J'entends frapper les mots. Résonnant à ma porte, Ils viennent envahir mes divagations. Pour ne plus retenir ces inattentions, Je ne veux plus des maux, que le diable les sorte.
Non, ne plus écrire ce que mon âme porte. Mes rêves les plus fous, mes tribulations, Ma folie est partout, sortez, tentations, L'amour fou du désir ne prête plus main-forte.
Mon écriture en crève à jouer l'inconscient ! Je cacherai mon rêve au calame indulgent, Masquerai la démence à mon esprit poète.
J'interdirai ma plume à mes mots de dément. Quand viendra l'hérésie puisque je suis aède, Ces vocables folie seront mon traitement !
Gérard SANDIFORT (alias : Sandipoète)
Dernière édition par sandipoete le Ven 8 Juil - 7:25, édité 3 fois | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: La Folie Sam 21 Sep - 11:49 | |
| Merci Sandi
je publierai ce poème la semaine prochaine dans mon bulletin sur les rêves.
Bon week-end,
Gi | |
|  | | | La Folie | |
|