Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Sam 21 Sep - 20:52 | |
| Coucou ma Gi, tout va bien comme je te l'ai écrit. Je viens juste te dire un immense merci pour tes magnifiques signatures, je les adore. Passe un beau dimanche et bisou tendresse, Gigi
P.S. La semaine passée, j'ai aussi ajouté quelques créations que j'ai faites sur Graphisme de passe-rose. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 17 Sep - 23:30 | |
| Gigi est-ce que ça va ?
Quoi de neuf ? Gi | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 16 Sep - 20:59 | |
| | |
 | Sujet: Re: Signatures Lun 16 Sep - 19:08 | |
| non ce n'est pas un de mes chats... il est mignon !
Je te fais tes signatures...
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 16 Sep - 15:43 | |
| Bonjour Gi, très joli ton nouveau décor, il est bien mignon, c'est un de tes chats ? Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps : Féerie-3 : no 187 en jaune et no 189 avec fleurs. Femmes-9 : no 604 en mauve. Gros merci | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|