Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | C'est la vie | |
| | Auteur | Message |
---|
dr_dreff Messsager
| Sujet: C'est la vie Mar 10 Sep - 23:42 | |
| C’est la vie
Les muses, par malheur, s’en vont comme le vent, Aux méandres subtils de l’oubli sans secours. Ceci n’est, enjoignant à la grande bravoure, Ni le premier, ni le dernier enseignement.
Dans les bras odieux d’un plus présent amant, S’en iront bien souvent, s’enfuyant sans retour, Vous laissant démunis, oubliés pour toujours, Alors que vous pensiez qu’elles vous aimaient tant.
Une belle et grande leçon d’humilité, Dans la plus grande joie ou pire adversité, Chaque jour, à chaque heure, à tout moment est faite.
La vie suit son long cours, imperturbablement. Au détour d’un reflet, de l’espace, du temps, De ma nuit, du rêve, l'histoire se répète.
Dernière édition par dr_dreff le Mer 8 Juil - 0:21, édité 6 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: C'est la vie Mer 11 Sep - 9:50 | |
| Merci, je publierai dans mon bulletin sur les rêves cette semaine et la semaine prochaine dans celui sur le thème Je t'aime...
Au revoir,
Ginette | |
| | | | C'est la vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|