Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 20 Aoû - 0:23 | |
| Oh wow, c'est vraiment magnifique ma belle Gi, merci de tout coeur. Bonne nuit et beau mardi, Gigi  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 20 Aoû - 0:14 | |
| | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 19 Aoû - 23:56 | |
| Merci Gi, j'aimerais tellement aller voir ça, je vais essayer mais ce ne sera peut-être pas possible. Bonne nuit et merci encore ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 19 Aoû - 23:15 | |
| Gigi
Pour l'instant mes kaléidoscopes ne seront pas sur le forum... J'aurai peut-être une page Web mais je ne suis pas certaine encore.
Je te fais tes demandes ce soir,
Gi
p.s. : L'exposition de Claude Lafortune est très belle... | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 19 Aoû - 20:43 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien. Est-ce qu'on pourra voir les images de ton kaléìdoscope ici sur ton forum ? Ca bouge dans ma vie ces temps-ci, alors je ne sais pas si j'irai te voir mais j'aimerais bien ça.
Si tu as le temps, peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. :
Cookie : no 97 en rose foncé
Féerie-3 : no 174 en bleu
Femmes-8 : no 581 en vert
Un gros merci et bonne semaine, bisou !
Un gros merci, bonne soirée, Ginette | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|