Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | J'éteins ma faiblesse... | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: J'éteins ma faiblesse... Lun 27 Mai - 18:12 | |
| J’éteins ma faiblesse
J’observe l’heure qui vagabonde au centre du monde J’écoute pousser les fleurs au temps de cette seconde Je plonge mon regard sur ce lit quand verdure monte Je guide mon cœur d’où une caresse qui me féconde
J’habite mes rêves à l’artère qui centralise mon cœur Faisant renaître frissons embrasés, délires et bonheur Inondant de rayons ardents les ondées de bons plaisirs Venant soupirer sur ma joue quelques latents délires
Je tremble telle qu’une fleur aux lèvres frissonnantes Ondoyant d’enchantement avec toute sa magnificence Dans l’éclosion de tendres désirs, l’espace d’une folie Lorsque l’amour me fait renaitre le temps d’une nuit
Il y a les grands vents qui me portent et s’essoufflent Dans ce feu qui m’enflamme au ciel de tes yeux bleus Quand la tendresse et le charme en nous s’entrecoupe J’éteins ma faiblesse dans la complaisance de tes yeux | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... Lun 27 Mai - 21:42 | |
| Très beau, je le publierai dans mon bulletin Je t'aime de jeudi... et peut-être dans mon bulletin sur les rêves, cette semaine, sans savoir quel jour.
Merci,
Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... Mer 5 Juin - 14:52 | |
| Bonjour Douceur
j'ai reçu ceci de Boodoo... (regarde plus bas) mais je ne souhaite pas devenir membre de ça... peux-tu m'envoyer le message ici en privé,,.
Gi
Douceur a laissé un message pour toi L'expéditeur et le contenu seront visibles seulement par toi et tu pourras les supprimer à tout moment. Tu peux aussi y répondre directement au travers de notre dossier "Messages" : | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... Jeu 13 Juin - 11:29 | |
| Une "faiblesse" où le merveilleux s'éclate à ravir.
amicalement chère Poétesse,
André,épervier | |
| | | douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... Lun 14 Oct - 22:23 | |
| merci a tous Gigi je ne comprend pas je ne suis pas abonnée a ce site... | |
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... Mar 15 Oct - 15:27 | |
| je ne me souviens pas trop, je dois avoir mis ce message à la poubelle... Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'éteins ma faiblesse... | |
| |
| | | | J'éteins ma faiblesse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|