Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | S O L I T U D E ... | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: S O L I T U D E ... Mer 3 Avr - 23:02 | |
| Solitude Au temps des mares oscillant parmi le cœur Des artères bouchées et des vagues sueurs Cogitant sous des flots brouillés de noirceur Sous un filet d’étoiles assombris de torpeur
L’oiseau railleur crête sur la haute branche Semant derrière lui le fiel qui nous hante Dans un silence absolu qui désenchante À la volée des notes tues qui m’ébranlent
Solitude quand tu nous maintiens au mal Empiétant la douleur aux soirées banales Donne nous naissance dans le confortable Au profit de tous mots animés du verbale
Assoiffé de sons tus au cachot des murs Proposant seulement des ombres purs Jetant l’encre dans la bouche murmure Retenant l’émoi qui en nous perdure
Au banc des accusés courtisant l’ennui Nappant au visage blanchis ce crucifix Que derrière solitude se cache un puits Abandonné d’angoisse épousant un lit
Solitude au rendez vous de la lumière Un cœur dur, désamorçant, la pierre Errance dans l’angoisse du ventre Tout dans mon intérieur tu entres… | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: S O L I T U D E ... Mer 3 Avr - 23:29 | |
| Merci beaucoup Douceur pour ce texte... À bientôt, Gi | |
| | | douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: S O L I T U D E ... Mer 20 Jan - 19:53 | |
| merci encore , je ne sais pas si ce forum est en marche encore
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: S O L I T U D E ... Sam 20 Mar - 13:14 | |
| Douceur
je viens tous les jours publier mes chroniques, les visiteurs sont moins nombreaux mais c'est toujours ouverts...
Désolée du retard,
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S O L I T U D E ... | |
| |
| | | | S O L I T U D E ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|