Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Des murs d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Des murs d'eau Ven 22 Mar - 11:51 | |
| Des murs d’eau
Refus de garder la perceptibilité. L’aveuglement de percevoir la vie. Un révolver qui tue l’amitié Et pourtant l’espoir, l’envie.
Neige délicate, l’incapacité de bouger. Essoufflement, le pourquoi de la question. Chasteté à travers les mots dénudés. Fatigue d’une recherche impuissante.
Cloison solide, des larmes alarmées. Noyade de l’esprit à percer la vérité. La plume se chagrine et continue quand même. L’ivresse de l’écriture encore et encore.
S’ouvrir, chasser le mouchoir mouchard. Respirer cette motricité d’aise. Valser d’amour, se caresser de liberté. Parvenir à la justesse, se comprendre.
André, épervier
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Des murs d'eau Ven 22 Mar - 20:34 | |
| Merci André...
je publierai dans mon bulletin Je t'aime (une journée de la semaine prochaine, le 28) de Planète Québec que tu connais bien...
Au revoir,
Gi | |
| | | | Des murs d'eau | |
|