Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | JEUX DE VIE, L'ENVIE? | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: JEUX DE VIE, L'ENVIE? Dim 5 Aoû - 12:08 | |
| Jeux de vie, l’envie ?
Loupiot, jeu d’innocence, caresse de mon teddy-bear. L’univers de mots gentils, affectueux ; le sublime ! Le désir d’une compréhension, un sourire enfantin. Des menottes sincères, l’emprise si convoitée.
Jeune homme, rêve jouissif, divertir son corps. Caresser la jupette, découvrir l’odeur sensuelle. S’en abreuver sous un voile charmant, charmeur. L’extase, la promptitude du désir sans cesse.
L’homme à la recherche d’une sagesse précieuse. Se bâtir un avenir, sérieux amusement, l’adulte. Essoufflement mais ténacité entre deux farandoles. Se comprendre, dandiner la vie, l’alternative.
Le vieil homme aux images vétustes, la douleur. Démarche chancelante, le vis-à vis d’un amusement. Le malgré tout d’un bonheur espéré, l’envol. Promenade d’espoir dans l’attente d’une fin salutaire.
André, épervier
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: JEUX DE VIE, L'ENVIE? Mar 7 Aoû - 13:37 | |
| Merci André...
je le publierai dans mon bulletin Je t'aime, la semaine prochaine.
Au revoir,
Gi | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: JEUX DE VIE, L'ENVIE? Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| Un immense merci Ginette, J'apprécie toujours cette attention poétique.
Excellente journée!
André, épervier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX DE VIE, L'ENVIE? | |
| |
| | | | JEUX DE VIE, L'ENVIE? | |
|