Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je t'attend... | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Je t'attend... Dim 10 Juin - 9:54 | |
| Je t’attends
Bien sûr que je suis là à frapper bien fort Comme un ouragan qui tracte ton corps Soulevant tes bras et de mise à la mort Bien sûr jusqu'à ce que le froid me morde !
Touche-moi, démobilise tout de mon émoi Aussi fort que tu voudras, aussi tendrement Relève-toi, approche et impressionne-moi Jusqu’à la hantise d’un simple hurlement
J’attends dans le temps, je me bats contre-loi Je m’attaque finalement, pour mieux hurler Si j’avais les bras dans les airs pour te supplier Tu m’attendrais au bout de cette voie ?
Je t’attends, je ne fais même pas semblant J’ai le cafard, j’ai la tête hors des nuages Mes pensées volent tout en se déplaçant D’une mer à l’autre halant tout au passage
Je t’attends les mains liées, le cœur serré Jusqu'à ce que la houle te soulève au vent Venant atterrir dans mes bras déboutonnés Et me serrer très fort dans l’amour naissant
Je t’attends si bien que j’ai préparé ma valise Je me suis agenouillée à plusieurs reprises Et je sais que où que tu sois tu me ressens ta main veut m’accueillir inlassablement
Je t’attends toi qui n’existe que par la pensée Qui transperce mon cœur et mon âme gelés Toi qui sais si bien m’émouvoir par tes yeux Entends-tu la promesse de mes aveux ?
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je t'attend... Dim 10 Juin - 10:53 | |
| Bonjour Douceur
Merci pour ce beau poème... Je le publierai dans un bulletin Je t'aime de la semaine prochaine...
Bisous et bon dimanche, Gi | |
| | | | Je t'attend... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|