Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Nouvel habillage pour ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Messsager
Nombre de messages : 11 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Nouvel habillage pour ce forum Ven 18 Mai - 22:26 | |
| Bonsoir Ginette
Ça faisait 1 bon bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum. Tu as changé l'habillage et je trouve ça super beau, dans les couleurs de bleu rose et lilas, j'adore. Merci et Bonne soirée[b] | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nouvel habillage pour ce forum Sam 19 Mai - 10:24 | |
| Bonjour à toi Je change souvent de décor sur ce forum... En fait, j'aimerais faire pareil chez moi mais c'est impossible. Au revoir, Ginette | |
| | | DaniePier Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel habillage pour ce forum Mer 25 Nov - 18:55 | |
| - danie a écrit:
- Bonsoir Ginette
Ça faisait 1 bon bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum. Tu as changé l'habillage et je trouve ça super beau, dans les couleurs de bleu rose et lilas, j'adore. Merci et Bonne soirée
Bonjour Ginette. J'avais encore perdu mes jolies signatures mais par chance tout est encore là. Quel bonheur merci à toi et bonne soirée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel habillage pour ce forum | |
| |
| | | | Nouvel habillage pour ce forum | |
|