Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le calendrier 2000 de Gi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Soupir Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Le calendrier 2000 de Gi. Mar 1 Fév - 0:22 | |
| Je passe juste pour te dire que la peinture du mois de janvier 2000. Un homme et un enfant assis........................................ Je l'aime vraiment beaucoup ! Et vive le talent !!! Amicalement Soupir | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Merci Mar 1 Fév - 2:28 | |
| Oh que c'est gentil... Je te sers fort. Merci. Gi
J'arrive de ton autre site... Je l'ajoute à l'instant, ce que tu as écris est si beau : JE RÊVE... JE RÊVE... JE RÊVE... POUR NE PAS MOURIR EN DORMANT... (de Soupir)
p.s : qui est Gigger... J'étais sur un forum de script quand j'ai vu une de ses images dans un script réponse au mien... J'ai jamais pu savoir qui avait posté ce script (pseudo inconnu) et là je découvre Gigger et sa machine infernale... que le monde est petit... | |
| | | | Le calendrier 2000 de Gi. | |
|