Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Mes yeux d'abord Dim 11 Mar - 11:00
Mes yeux d’abord
Dans un silence où la lumière devient ombre Où tes yeux remplis d’émoi, sur moi plombe Que l’aurore hasarde au cœur de ton minois Mes yeux d’abord pétrissent ton corps et moi
Dans la quiétude du berceau j’ouvre la fenêtre Qui m’exhorte à ton regard, mobilise mon être De doléances suprêmes qui décrochent les sens Montant finement à la bouche de mon essence
Mes yeux brouillés maintenus sur ta devanture Assemblant tout ce qui naît au désir d’aventure Tout en t’étreignant avec mes regards érotiques Du bout de la langue en faire de la gymnastique
Je n’ai que mes yeux et mon cœur pour t’aimer Tremper mon regard dans une passion désirée De mes doigts émouvoir le fond de ton ivresse D’un regard embrasé d’une tendre maladresse
Par mégarde, submergé au creux de tes yeux Je veux me retremper dans leurs débordants Rejoindre ton âme émue au fond des aveux Mes yeux d’abord pour t’aimer tendrement
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Mes yeux d'abord Dim 11 Mar - 16:12
Merci Douceur, c'est très beau
je publierai dans mon bulletin Je t'aime de mardi prochain...