Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Tu m'aimes-tu ? Jeu 9 Fév - 17:48
Tu m’aimes-tu? Il fait froid Allonge-toi Prend mes bras Autour de ton cou Ne reste pas là J’ai si froid Ça vaut le coup Reste un peu mou Tu m’aimes-tu? Il fait froid Détend-toi Regarde-moi Je suis à toi Remue-toi Fouille-moi Prend tout Ça vaut le coup Tu m’aimes-tu? Tes lèvres sont miel Les miennes sont douces Regarde le ciel Quelques secousses C’est nous À remous Embrasse-moi Je suis à genou Tu m’aimes-tu? Ton cœur se débat Ton poids dans l’ébat Je suis en émoi Toi tu aboies Je frissonne Tu entonnes Tu fais le mou Je sonde ton pouls Tu m’aimes-tu? Ton corps brûle Des voix hurlent Ce sont tes veines Qui sont pleines L’amour est fou Le plaisir mon tout Éteins la chandelle Tout n’est pas éternel ! Tu m’aimes-tu?
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Tu m'aimes-tu ? Ven 10 Fév - 14:56
Ben oui, je t'aime...
Merci Douceur... je vais le publier dans ma chronique du 14 février...
Ginette
Mamimo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Tu m'aimes-tu ? Mar 14 Fév - 15:04
Merci pour ce très beau poème vive la Saint Valentin,
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu m'aimes-tu ?
Tu m'aimes-tu ?
Page 1 sur 1