Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Nous n'irons plus | |
| | Auteur | Message |
---|
A. LEGRAND Nouveau
| Sujet: Nous n'irons plus Jeu 5 Jan - 4:28 | |
| Nous n’irons plus en trouvères d’un autre monde Par le chemin où fleurit le coquelicot Revoir sur le parchemin ce rêve pâlot Des matins de brise animant la vague blonde. Nous n’irons plus ainsi flâner sous l’azur serein Au milieu des papillons dansant la folle ronde Des jours heureux d’humeur vagabonde. Pour de ci, de là, glaner un baiser taquin. Un soir, sur les espoirs s’est refermé l’écrin Depuis, dans les sentes erre un chant chagrin Qu’accompagne une bruine tombant monotone. Lentement sous ce ciel bas, gris et mesquin Des affres de la solitude deviennent le festin Les souvenirs qu’un soupir encore entonne. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nous n'irons plus Jeu 5 Jan - 16:39 | |
| Bonjour A.
Merci et bienvenue sur Mots d'Art & Scénarios,
Je suis Gi (Ginette) et j'administre ce forum depuis plusieurs années... J'espère procurer encore longtemps du plaisir à ceux qui viennent nous lire régulièrement...
Gi | |
| | | | Nous n'irons plus | |
|