Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Petit Bonjour de Angely ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Angely Messsager
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Laurentides,Québec Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Petit Bonjour de Angely ^^ Mer 28 Déc - 3:29 | |
| Bonjour ma douce Gi ! j' espère que tu vas bien ma douce amie ?? et que tu passes un beau temps des fêtes! Moi je suis rentrer hier de chez mes filles... et je dois refaire les valises pour ce vendredi... nous allons en Asbestos Cantons de l'Est... très beau coin d' ailleurs ^^ dans la famille de mon amoureux... pour le jour de l' An... Nous avons reçue beaucoup de neige cette nuit! et on nous dit que c'est pas finis... demain on devrais en recevoir encore! bref... nous sommes bien en hiver!! et vive les bonhommes de neiges ! lolll... Passe un beau mercredi ma belle Gi au plaisir de te jaser bientôt! je vais repasser avant mon départ! Pleins de Bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petit Bonjour de Angely ^^ Mer 28 Déc - 14:19 | |
| Bonjour Angely
je vais très bien, merci...
contente de te lire et d'avoir vu toutes les beautés que tu as présenté au regard des visiteurs, dans ta nouvelle galerie... qu'ils soient membres ou non...
J'ai passé un excellent Noël et ce sera pareil pour le jour de l'an, j'espère... Une belle journée avec des inconnus dans la vie réelle, que je connais depuis une semaine et qui sont abonnés à ma liste d'envois Je t'aime...
Il sont très gentils... Ils ont plus de 70 ans ; ont une jolie maison à St-François de Laval, assez près de Terrebonne et ont l'air plus jeune que ça... Malgré l'infirmité de la dame, qui doit se déplacer en chaise roulante, ces gens se débrouillent bien, mais il faut une grande dose de générosité pour le mari j'imagine et d'abandon pour la dame. Ils voyagent ensemble plusieurs semaines par année, au Québec, au Canada et même en France et en Italie, ils font de la peinture et la dame aime les oiseaux et les fleurs... Nous avons très bien mangé... c'était du poulet, pommes de terre en purée et légumes et j'avais fait comme dessert : du pouding au tapioca sur un fond de mures dans du sirop d'érable, des mures que j'ai cueillies devant chez moi en juillet et on a bu du champagne pour arroser ça... Ces gens avaient passé leurs 17 derniers Noël seuls.
Nous sommes allés après le dîner au cinéma voir Tintin... Intéressant même si le son était trop fort.
J'étais contente de revenir à la maison à 6:00 p.m. Mes chats m'attendaient. J'ai préparé mon souper, dinde, pommes de terre en purée et salade à la crème... Délicieux.
Je pars pour la région de Québec samedi en fin de journée chez mon frère, son épouse et ses filles et je reviendrai lundi...
Je te souhaite pour 2012 plein d'expériences diverses et enrichissantes.
Je t'embrasse, ici il neige beaucoup et on doit être prudent car c'est glissant...
Gi | |
| | | | Petit Bonjour de Angely ^^ | |
|