Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Adieu mon beau rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
Janedeau Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/11/2010
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Ven 2 Sep - 9:46 | |
| Merci Janedeau,
la semaine prochaine je publierai ton poème à deux endroits : dans mes deux bulletins, celui sur les rêves et l'autre sur le thème de l'amour.
Ginette | |
| | | vers à soi 100 messages
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Ven 2 Sep - 10:31 | |
| Magnifique texte, très enivrant... Amitiés VAS | |
| | | Janedeau Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Sam 3 Sep - 17:28 | |
| Merci Ginette, je ne manquerai pas de regarder tes deux rubriques Merci également à toi Vers à soi pour ton aimable commentaire, j'en suis très touchée! | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Sam 12 Nov - 12:22 | |
| Quel beau poème! Est-ce vraiment un adieu ou plutôt un rappel de ce "beau rêve d'amour?
amitiés Jane, André, épervier | |
| | | Olatodo Messsager
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Mer 11 Jan - 9:04 | |
| je continue de découvrir ce blog et ses merveilles. bientôt pourrai-je poster mes poèmes peut-être... mais je me sens quelque peu "nulle" ou du moins peu méritante par rapport à de telles élocutions poétiques. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Jeu 12 Jan - 17:09 | |
| Je pensais que tu étais un gars... et je découvre que tu es une femme... évidemment que tu peux présenter tes poèmes... Si tu crois en ton talent c'est encore mieux, et si tu ne fais pas de fautes ce sera très apprécié... À bientôt de te lire... Gi | |
| | | Olatodo Messsager
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Lun 16 Jan - 11:12 | |
| Oui je suis mi bretonne mi espagnole... et mi-poète mi-lectrice bien sûr! je compte poster quelques uns de mes poèmes ce week end . impatiente d'avoir vos retours. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve Lun 16 Jan - 20:54 | |
| Mi bretonne mi espagnole... et mi-poète mi-lectrice d'Allemagne, wow !
C'est à découvrir...
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon beau rêve | |
| |
| | | | Adieu mon beau rêve | |
|