Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Commentaires c'est ici... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Commentaires c'est ici... Mer 25 Jan - 9:42 | |
| Merci de présenter tes travaux... Vu le nombre de visiteurs je vois que c'est apprécié...
À bientôt,
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Les commentaires c'est ici, merci !!! Ven 22 Avr - 12:30 | |
| Un grand merci Gaïa et Henri pour vos gentils commentaires. J e suis maintenant à étudier avec un prof sur un forum le logiciel Photofiltre Studio et je m'améliore un peu plus chaque jour. Bientôt je passerai au E-Anim, j'ai bien hâte. Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques avec toute mon amitié. Ginette | |
|  | | Gaïa Messsager

| Sujet: Commentaires Ven 8 Avr - 14:51 | |
| J'aime beaucoup merci | |
|  | | Gaïa Messsager

| Sujet: Commentaires Ven 8 Avr - 14:43 | |
| Merci beaucoup pour ces belles images | |
|  | | Henri Nouveau
 | Sujet: Commentaires c'est ici... Mer 2 Mar - 10:43 | |
| Franchement, félicitations ! Je trouve ça vraiment super, tout est présent : la composition réfléchie, la qualité des renders, l'organisation du travail, les retouches et animations originales... Gros travail ! C'est ton enfant dans le dernier post ? Marrant cette animation avec les étoiles, mais dis-moi, tu as tout appris sur Internet ? Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Or Postal ça peut également donner de bonnes idées ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commentaires c'est ici...  | |
| |
|  | | | Commentaires c'est ici... | |
|