Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Pour sourire un peu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Pour sourire un peu... Mar 1 Fév - 9:36 | |
| Un brûlant désir !
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps....... Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi,
saloperie de moustique !
AUTEUR INCONNU... | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Lun 7 Fév - 12:55 | |
| Ginette, adorable moustique...un plaisir presque sensuel!!! André, épervier | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Sam 9 Juil - 18:29 | |
| wow c'était chaud, Je ne m'attendais pas à la chute merci Gi Gros bisous Eden | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Sam 9 Juil - 22:12 | |
| gros bisous et merci pour les commentaires... | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Dim 10 Juil - 6:37 | |
| de rien Gi Bon dimanche ma belle gros bisous | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Mar 12 Juil - 22:03 | |
| Chipie
Je chuchote à ton oreille Ça me chatouille où mes orteils Chenapan de perce-oreille
Tu me chevauches, je deviens chauve Chevrotine ou chiquenaude C'est chez moi que tu maraudes
Chat-huant, chiasse va-t'en Change mon pied pour un chaland Un cheptel serait plus charmant
Chipie chiche tu fais chier
La chouette idée, L'ÉCRASER Ma petite chiure, je t'ai chopée
atouthasard Ginette | |
| | | Jofy Nouveau
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Ven 26 Aoû - 11:11 | |
| Sont comiques ces poèmes ! | |
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Lun 29 Aoû - 18:46 | |
| Jofy oui j'adore ça... Merci Réal... adorable poème. | |
| | | Janedeau Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Jeu 1 Sep - 23:34 | |
| Que de suprise en lisant ce poème sur un début bien chaud et tellement romantique. Mais qui aurait pu prévoir pareille chute..... Un petit brin d'humour qui m'a fait sourire ! merci Gi | |
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Ven 2 Sep - 9:43 | |
| Merci JaneDeau contente de t'avoir fait sourire. Gi | |
| | | Olatodo Messsager
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Mer 11 Jan - 9:13 | |
| ahahah quel bon fou rire! extra vraiment. je me voyais déjà dans un poème de baudelaire bien explicite dans ses vers parfois mais non! | |
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Jeu 12 Jan - 9:50 | |
| ça fait tellement de bien, rire... Bonne journée
Gi | |
| | | Olatodo Messsager
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... Jeu 12 Jan - 11:20 | |
| oui ca c'est sûr ca met de bonne humeur... je continue de parcourir le blog j'y trouve de vraiment très jolies choses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour sourire un peu... | |
| |
| | | | Pour sourire un peu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|