Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Poèmes enneigés... | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Poèmes enneigés... Jeu 16 Déc - 9:16 | |
| POEMES ENNEIGÉS...--- Revêtu d'hermine le verger d'hiver nous offre ses plus belles fleurs --- Webcam de New-York une jeune fille aux longs cheveux déambule dans le quartier de Times Square et disparaît à jamais --- Une feuille tombe du chêne, c'est pas trop tôt murmure l'hiver --- Balade à Spy chez l'homme de Néandertal nul être trapu mais deux jeunes promeneurs au faciès d'homo sapiens --- Rideaux entrouverts je vois des pas dans la neige Claude Debussy --- Quelle virginale beauté que ce paysage enneigé pareil aux seins de l'adolescente trop riches pour son corsage! --- Un lièvre érudit face à Chanly les haïku de celui-ci fuit --- Le saule s'incurve comme le dos d'une femme des cheveux aux fesses et des fesses aux cheveux si vous prônez le retour --- Frileuse la ville revêt pour cette nuit noire sa blanche parure --- Au vieux cimetière un enfant de Vitrival mort pour la patrie durant la première guerre nous observe peu disert --- Peu de visiteurs sur mes sites ce matin routes enneigées --- Quand verrai-je non fumer la cheminée mais le jaune loriot? en quel été surprendrai-je le joli chardonneret? --- José Chanly --- | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes enneigés... Jeu 16 Déc - 9:33 | |
| ça adonne si bien avec le décor extérieur du Québec, merci José et bonne journée, Gi _________________ ...
[img][/img] http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm ou ici : http://ginette-villeneuve.qc.ca/
| |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes enneigés... Ven 17 Déc - 7:39 | |
| Bonjour Gi, Cette année-ci, la Belgique n'a rien à envier au Québec en ce qui concerne la neige! J'en suis très heureux, moi qui adore cette poudre blanche... José | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 59 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Poèmes enneigés... Dim 19 Déc - 14:51 | |
| "Un lièvre érudit face à Chanly les haïku de celui-ci fuit" Quel couard, ce lièvre! Ben oui, tu adores "cette poudre blanch" et elle t'inspire à merveille!!!! --- | |
|  | | José Chanly 100 messages
 | Sujet: Re: Poèmes enneigés... Mer 22 Déc - 5:38 | |
| Merci, Coccinelle, de réprimander le lièvre! Je t'envoie quelques boules de neige amicales... Bisous! José | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poèmes enneigés...  | |
| |
|  | | | Poèmes enneigés... | |
|