Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal9 100 messages
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Bonjour Dim 24 Oct - 9:08 | |
| Je ne me suis pas perdu, la vie n'est faite que de changements, et pour ma part, me voici redevenu sédentaire pour quelques temps maintenant je pense, un petit mot pour vous saluer en vous souhaitant que tout aille pour le mieux. Avec toute mon amitié Pascal | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 9:13 | |
| Bonjour Pascal
merci de ta visite, c'est apprécié... Ton logo doré est vraiment très beau. Sais-tu ce que ça veut dire ?
Au revoir,
Gi | |
| | | Pascal9 100 messages
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 9:19 | |
| Oui, c'est l'idéogramme du Tao, qui ne peut s'expliquer par des mots... J'aime aussi l'idéogramme suivant qui veut dire compassion Bonjour à toi Gi en espérant te savoir en bonne forme et que tout va bien | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 9:33 | |
| Pascal,
je suis en bonne forme et ça va bien. Je prends mon premier café du jour... Il est délicieux.
Merci pour ce nouveau logo...
Gi | |
| | | Pascal9 100 messages
| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 9:41 | |
| Alors passe une excellente journée Gi et bon café | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Sep - 6:33 | |
| Coucou Pascal
J'espère que tu vas bien Amicales pensées de l'Oise gros bisous Marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|