Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Marguerite | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Marguerite Ven 8 Oct - 14:02 | |
| MargueriteElle est si mignonne et si petite elle s'appelle Marguerite même si parfois elle sort ses griffes elle n'est pas pour un sou escogriffe Elle se cache dans les tiroirs ou les marmites elle casse une porcelaine tant elle s'agite mais elle n'aime pas qu'on la gronde elle quête câlins et tendresse à la ronde Parfois elle se glisse dans ma poche et elle s'imagine que c'est une sacoche elle ronronne et dort en boule sur le divan oh mais juste un tout petit instant Elle est si mignonne et si petite elle s'appelle Marguerite même si parfois elle me mordille elle n'est en rien mauvaise fille | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Marguerite Ven 8 Oct - 14:28 | |
| je veux, je veux une Marguerite... est-ce bien d'un chat dont il est question ?
Adorable... Gi | |
| | | Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Marguerite Ven 8 Oct - 15:46 | |
| Bien sûr que oui Ginette ! Une belle p'tite chatte de 8 semaines que la voisine nous a donnée hier soir ! Je vais t'envoyer une photo amusante d'elle dans la poche de la robe de nuit de mon épouse ! hihihi ! | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Marguerite Ven 8 Oct - 20:17 | |
| elle est toute mignonne... à bientôt, Gi | |
| | | Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Marguerite Sam 9 Oct - 7:50 | |
| Elle est toute mignonne, Marguerite et les vers qu'elle t'a inspiré aussi, Guy! | |
| Sujet: Re: Marguerite Lun 18 Oct - 20:11 | |
| Marguerite sera lue par les milliers d'abonnés de la liste d'envois Je t'aime de Planète Québec...
Merci, Gi | |
| | | Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Marguerite Mar 19 Oct - 4:00 | |
| Marguerite le mérite..... | |
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Marguerite Ven 13 Avr - 21:53 | |
| Montre-la moi ! Veux-tu ?
Elle doit être très belle...
Gi | |
| Sujet: Re: Marguerite Ven 13 Avr - 22:07 | |
| Ok Ginette ! Je vais t'envoyer quelques photos d'elle !!! | |
| Sujet: Re: Marguerite Sam 14 Avr - 13:53 | |
| Elle est tellement belle, merci ! Je suis ravie de l'avoir revue... Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marguerite | |
| |
| | | | Marguerite | |
|