Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécile Chamberland Ange
Nombre de messages : 90 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: signatures Jeu 30 Sep - 8:17 | |
| Merci beaucoup Gi pour mes signatures. Je les adooore. Elles sont drôles. Je t'embrasse et te souhaite un excellent w-end. Cécile | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Mer 29 Sep - 18:54 | |
| Cécile je vais bien merci, on a pas eu de pluie durant la journée c'est déjà ça... voici tes deux signatures... Au revoir, Gi | |
| | | Cécile Chamberland Ange
Nombre de messages : 90 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: signatures Mer 29 Sep - 15:05 | |
| Bon après-midi Gi! J'espère que tu vas bien malgré la mauvaise température. Je viens vous demander 2 signatures à mon prénom Cécile. Elles sont dans les trouvailles de Catherine. Dans les mamies. Ce sont les numéros 1 et 29. Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne soirée! Bisous Cécile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
| | | | signatures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|